Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Piolenc

Déménager sereinement à Piolenc


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos biens en toute tranquillité.

Déménager à Piolenc sereinement


Pour être sûr de ne rien oublier et de déménager dans les meilleures conditions possibles, n'hésitez pas à rédiger un inventaire détaillé. Si vous vivez en location, avez-vous établi avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux de départ ? Votre déménageur vous demandera probablement de lui transmettre une liste précisant l'ensemble de vos biens (placard, aspirateur, pot de fleur, etc.) et lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut charger. L'étape primordiale à réaliser juste avant votre déménagement à Piolenc est l'emballage de vos biens. Ne sous-estimez pas la qualité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur des sites Internet comme mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons les cartons sous 48 heures.

À noter


Pour déménager tranquillement dans le Vaucluse, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses effets personnels ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce dans laquelle il doit être rangé (ex. : casseroles, cuisine). Afin de ne pas féler vos assiettes , il est capital de les ranger verticalement dans un carton adapté (carton muni de croisillons). Si vous déménagez dans le Vaucluse à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos tailleurs dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Demandez un devis sur notre site pour recevoir une estimation de votre déménagement à Piolenc et en savoir plus sur nos 3 Formules.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne maison. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouveau logement à Piolenc, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou eventuellement vendre vos cartons à Piolenc suivant vos besoins. Il est préférable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.